La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Elomnïa

Scène libre : Un peu de repos

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Assis sur une branche, je médite. Ça fait du bien de se reposer après tout ce temps a marcher et à courir dans la forêt. Le bruit du ruisseau est apaisant.

- Attends l’appel.

Quoi? Qui a dit ça ? Maître? C’est vous?

Ne vous inquiétez pas, je répondrai à l’appel. Un lapin passe à proximité. Je ne suis pas affamé, il peut vivre tranquillement.

Je poursuis ma méditation assis sur la branche, avec le bruit du ruisseau en fond musical.
0

RP posté le

La maître a fait preuve d'une extrême bonté en ne me punissant que très peu. J'ai failli déshonorer les miens à maintes reprises durant ma dernière mission... Mais je me suis promise de ne plus jamais relâcher ma garde.

Il est déjà bien tard. Je décide de me rendre au ruisseau pour me réapprovisionner en eau et en rapporter au maître. Chaque bonne action sera bien vue et ma peine sera allégée.

Je jette un regard au ciel et peux apercevoir la lune ainsi que des étoiles par milliers. Quelques nuages planent aussi par-ci, par-là, mais la nuit est en général bien dégagée.

Je reporte mon attention sur le ruisseau qui n'est plus très loin et continue ma marche jusqu'à lui.

Je remarque que personne ne se trouve dans les parages, ce qui me rassure. Je vais pouvoir prendre de l'eau sans trop de soucis.

Je m'agenouille au bord, sors mes quelques gourdes et commence à les remplir consciencieusement tout en jetant des regards autour de moi pour être sûre que personne ne viendra.

0

RP posté le

Un bruit autre que celui du ruisseau perturbe ma méditation.

Quelqu’un puise de l’eau. Une elfe noire comme les ténèbres de la nuit, je dirai par son habillement.

- Salut, pas très aguerrie pour une elfe, je lui crie en sautant de l’arbre.

0

RP posté le

Alors que l'eau s'engouffre dans l'une de mes gourdes, j'entends un cri qui m'interpelle. Je lâche instinctivement le récipient qui tombe entre deux cailloux du ruisseau, dégaine mon épée et me tourne dans la direction du son.
Il y a quelqu'un. Il a sauté de l'arbre.
-Qui es-tu ?!
Je reste sur mes gardes, prête à lui faire goûter la lame de mon épée.
0

RP posté le

Sa réaction était prévisible, toujours avoir un coup d’avance. Je ne suis d’humeur à me battre, surtout contre une qui maitrise les arcanes.

- Ah oui, j’oublie mes manières, je présente Kyle Bolton, membre de l’ordre noir. A qui ai-je l’honneur ?
0

RP posté le

Je l'écoute attentivement. L'ordre noir. Cela fait des années que je n'en ai plus entendu parlé.
Je l'observe, mes yeux rouges luisant dans la nuit. J'ai un peu de mal à bien le voir, mais je sens qu'il n'est qu'un simple humain.
Pourtant, je ne baisse pas ma garde. Ces être peuvent aussi être fourbes.
-Zesstra. Et je ne pense pas que le terme "honneur" soit vraiment approprié. Que faisiez vous là?
0

RP posté le

Dans les fourrés pas loin du ruisseau moi deux de mes sbire et deux trois de nos serviteurs carcasses nous deplasion discrètement a un moment nous atteignons l'endroit que l'un de mes sbire m'avait désigné*

Haltarius:*chuchotements*"C'est lui bien sa un mercenaire de l'ordre noirs, mais il accompagné.. d'une elfe noirs"

*dit je, en grimaçant*

*l'un de mes sbire qui était par coïncidence celui qui avait épier John la nuit dernière me dit*

Sbire:*chuchotements*"C'est l'elfe qui a tenu compagnie a john hier soir"

Hatarius:*chuchotements*"Vraiment?"

*face a cela j'hésitais plusieurs instants avant de sortirent silencieusement, les deux ne m'aillent pas calculé je répondis a la dernière question de l'elfe*

Haltarius:"il faut croire que cette endroits attire les voiyageux ma cher"

0

RP posté le

- Enchanté, Zesstra, je méditais, jusqu’à ce que tu me perturbes. Range tes armes, je n’ai pas l’intention de te battre. En tant que simple humain, je n’ai aucune chance contre toi. Par contre, le truc qui pue la mort dans les buissons, je pense que oui.

Cette dernière phrase est prononcée à voix basse et je poursuis sur le même ton.

- c’est un de tes copains? Si oui, je pensais que les elfes noirs étaient plus discrets que ça et qu’ils ne se planquaient pas dans le sens du vent. Si non, on se tire d’ici.

0

RP posté le

Je l'observe toujours mais commence à sentir une odeur pestilentielle... Ca ne vient pas de lui. D'ailleurs, il la remarque aussi, cette odeur. Les buissons. Je tourne mon regard vers ces derniers. Un necromancien. Je sais qu'il doit être puissant. Certainement plus que moi. Ce dernier prend la parole. Je serre ma mâchoire et remonte mon arme devant moi.
J'écoute la remarque de l'humain...
-La ferme. Ne te moque pas de ma race de cette façon ! Je te l'interdis!
Je reporte mon attention sur le nécromancien et recule de quelques pas pour m'en aller.
Je regarde l'humain et murmure.
-Ce n'est pas dans mes habitudes d'aider les autres races, mais si tu tiens à ta peau, enfuis toi. Cet homme est dangereux, je le sens.
Je me retourne et me mets à marcher à l'opposé du nécromancien.
0

RP posté le

On ne peut même plus rigoler. J’avais oublié à quel point les elfes noirs sont susceptibles. Je suis son conseil, dans un certain sens. Je l’accompagne.

- Puisque j’ai insulté ton peuple sans raison valable, quoique que ton peuple à raser le mien. Cependant, je ne suis guère attaché au mien. Je te propose mes services en gage de ma mauvaise conduite envers ton peuple.

Au fur et a mesure que l’on avance, l’air devient plus respirable, merci.

0

RP posté le

Alors que nous sommes déjà bien éloignés, j'écoute ce qu'il a à dire.
-Je n'ai que faire de tes services. Mais si tu y tiens tant... Je ne vais pas te l'interdire.
Je hausse les épaules sans arrêter de marcher.
0

RP posté le

*Au moment ou cette zesstra s'éloignent je lui dit*

"Tu sait elfe nous avont un amie en commun et même si je déteste ton peuple il semble croire qu'il te reste encore impeut de bonté, cela ne t'intéresserait d'être libéré de l'influence de falathar?"

Je dit ensuit a l'autre kyle

"Compte a toi mercenaire de la confrérie des ombre tes service m'intéresse, et si tu acceptes j'ai justement de quoi payé ton premier payement"

*dit je en sortant une bourse remplies d'or

0

RP posté le

Je m'arrête, nette et me tourne vers lui pour le fixer de mes yeux de sang luisants dans l'obscurité. Je lui réponds d'une voix glaciale et tranchante :
-Je n'ai pas d'amis. Les elfes noirs n'ont pas d'amis! Nous n'en avons pas besoin pour survivre ! Il aurait pu m'aider, ce sombre idiot, mais il est trop tard désormais. Je ne suis absolument pas intéressée à devenir une être bonne et faible personne. Alors tu diras à TON cher ami qu'il n'a pas besoin de me chercher, qu'il doit m'oublier et ne jamais, au grand jamais, mettre les pieds sur le sol de mon espèce, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances.
Je me tourne vers l'humain. J'espère qu'il ne va pas se laisser corrompre par l'odeur de l'argent. Mais je sais que les humains en sont friands malheureusement.
Je reporte mon attention sur le nécromancien. J'aurais adoré me téléporter chez moi pour être en sûreté, mais je ne veux pas laisser cet humain presque sans défense contre le nécromancien.
0

RP posté le

Mon regard est tout de suite attiré par la bourse. En tant normal, j’aurai accepté mais là je suis déjà occupé avec l’elfe. Je n’aime pas mentir, mais quand il le faut, il le faut.

- Voyez-vous messire, bien qu’en tant normal, j’aurai accepté. Cependant, j’ai déjà un employeur et il paie bien plus que vous. Vous savez, laisser moi terminer mon contrat et je vous contacterai. Merci bien.

0

RP posté le

*Je dit a l'elfe noir avec un ton sombre et dure*

"Tu na rien comprie, vous lui avez donner l'illusion que vous étier plus qu'un monstre a ces yeux en manipulent ces sentiments et il a bien l'intention de tenir la promesse qu'il ta faite, de plus l'amitié ne sert pas a survivre du moins pas comme vous le pensé, avoir des amie permet de créer des souvenir des sentiments a fin de ne regrettez aucun moment passer et donc être heureux et c'est tout aussi important que le reste, car sans amie ni famille aiment, il y aurat jamais personne pour t'aimer ni pour te regrettez tu finiras seul dans les ténèbres et la poussière, et c'est peut etre se que mérite les monstre de ton espèce!"

*je soupir*

"Décidemment je ne comprenandrai jamai qu'il soit tombé amoureux de vous, mais au ma question cher elfe est êtes vous heureux dans cette vie?"

*Je repris un ton plus naturel avant de dire au mercenaire*

"Mais vous savez cette or n'est qu'un avant goût, voie vous le groupe dont je fait partie possède un assez grand trésors de guerre dont je pourrais peut-être vous faire profité si vous acceptez ma proposition?"

0

RP posté le

Je l'écoute parler et un léger sourire se forme au coin de mes lèvres.
-Je vais être franche avec vous. L'amitié est une perte de temps. Je suis destinée à mourir seule, sans famille, sans amis.
J'arque un sourcil.
-Alors excusez-moi. Oui. Je suis très heureuse dans ma vie. Et d'ailleurs, elle est d'autant plus agréable lorsque vous n'êtes pas dans les parages. Vous empestez à des kilomètres à la ronde. Ah et encore une chose : mon ami ici présent n'en à visiblement rien à cirer de votre proposition. Alors nous vous serions reconnaissants de nous laisser tranquille. D'ailleurs, nous ne sommes pas si loin que ça de la limite du territoire des elfes noirs. Il me serait aisé de faire appel à ses ses archers et combattants, histoire de vous remettre les pieds sur terre.
Je lance un regard à l'humain.
0

RP posté le

*avec ma détection d'énergie vitale je comprends qu'il n'y a appart nous aucune forme de vie conscient dans les parages avant des kilomètres, elle bluffe*

"Des archers.. c'est vrais se mensonge?"

*Dit je sur un ton moqueur avant de me retourner et de lui dire*

"Si vous ressenter quoi que se soit encore vous savez que tous ce que vous venez de dire est faux, mais dans le cas contraire sachez que je ne laisserais jamais un de mes amie se faire manipuler le temps que vous vous décidiez je repars mais cela n'en restera pas la je peut vous le garantir"

*je me retourne vers kyle*

"Compte a vous, sachez que peut importe combien votre employeur est prêt a vous payé je suis prêt a payé plus, le tous est que vous ne finisier pas dans le camp de ces monstre, mais c'est a vous de voir"

*dit je en fessant mine de partir tous en attendant de voir quand la maladie que j'ai jeter sur zesstra(se qui explique ma puanteur) va faire effet, plusieurs seconde plus tard zesstra tombe au sol du a la paralysie des muscles que je lui ai auculer, je fais mine d'être choqué*

0

RP posté le

- Détection des vivants? Personne, vous dites ? Ne sentez-vous pas que les ombres sont pesantes autour de nous?

Je lâche un rire.

- Hahahah, même vos sorts les plus puissants ne pourront vous sauver, mon petit nécromancien. Je ne parle pas de moi, je ne suis qu’un simple humain. Cependant, avez-vous regarder derrière vous? Avez-vous couvert vos arrières? Non? Quand on se fie trop à la magie, on ne sait plus utiliser notre instinct. Bref, assez parler, je vais laisser le maestro à son œuvre. Vas-y, envoyé de Nocta, tu as un nécromancien frais à manger.
0

RP posté le

J'arque un sourcil. Il ne me croit pas? Et bien dans ce cas, il doit avoir une sorte de handicap des sens. Je ne saurais l'expliquer autrement.
Je croise les bras et sourit, devenant réellement hilare de la situation.
Je décide de ne pas lui répondre, préférant économiser ma salive pour un futur dialogue plus profond, car ce personnage ne veut décidément rien entendre.
Lorsqu'il nous traite de monstres, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Je me demande bien qui sont les monstres entre nous, qui prônons simplement la droiture, l'honneur et la froideur et eux, les nécromanciens, qui usent d'une magie totalement illégale et malsaine pour ramener les morts à la vie et les soumettre à l'esclavage.
Soudain, je sens mes muscles s'affaiblir. Je tombe à genoux, comprenant tout de suite ce qu'il m'arrive. Je jette un regard vers le nécromancien. Nous aurons ta peau, d'une manière ou d'une autre, petit être sans valeur.
Je saisis une pillule faites d'herbes diverses magiques dans ma sacoche et l'avale sans soucis. Mes muscles redeviennent toniques et je me relève.
Je croise à nouveau les bras et le fixe.
J'entends aussi l'humain parler. Je regarde derrière le nécromancien et une
large sourire étire mes lèvres... Impressionnant !
0

RP posté le

Les ombres commencent à bouger indépendamment. Un regard rouge braise apparaît sur le sol. L’envoyé de Nocta surgit du sol derrière le nécromancien.

- Alors, on ne surveille pas ses arrières mon petit? On essaie de faire de la magie? C’est mignon.

Les griffes bleues sortent de l’ombre, Shade est arrivé, prêt à frapper à mort le magicien.

- Ça fait quoi de se frotter à plus fort que soi mon petit? Je suis de bonne humeur aujourd’hui, je te laisse une chance pour fuire. Si tu ne la prends pas, je me réjouis de boire ton sang et de me pavaner avec tes habits.
0

RP posté le

*au moment ou cette ombre s'approche de moi sur un ton froid je dit*

"Sérieux?"

*Au moment ou il me frapa une nuée des insectes que je cachait sous m'on manteau se dispersa au tour de moi se qui en plus de les désorienté les affaiblit vue que ces petit bestiole on la particularité d'être necrofage et par conséquence de rentrer sous la peau*

"C'est terminée"

Dit je avant d'utiliser mon ultime sort, un sort que je déteste utilisé car l'effet est dévastateur pour tout vie qui si trouve exposer, se sort creat un nuage avec une forme particulière Qui les envlopa tous,ce sort était en réalité un très puissants sort de mort, désormais c'est finie pour eux*

0

RP posté le

La fumée se disperse.


- Bravo, tu appelles ça de la magie? Si tu es si doué que tu l’affirmes, n’as-tu pas vu que je suis un corps éthéré? Tes misérables insectes me sont passés au travers. Je te remercie pour le petit effet de fumée qui a suivi après. Pauvre abruti, je suis immunisé à ta magie. Maintenant, on va voir si tu es immunisé à mes griffes.

Je lui lacère son corps, du sang, du sang, du sang...une tripe par là, un boyau par ici, tiens...le coeur, je l’arrache. Le cerveau, je l’extirpe. Je plante mes griffes dans son tas de chair et les fait briller du feu spectral. Les insectes, ils sont réduits au stade de poussières.

- Voilà, mon cher comment on élimine quelqu’un.

Je réduis les cendres restantes en particules sombres.
0

RP posté le

*au moment ou cette ombre se jeta sur moi je forca l'une des carcasses qui attendait dans les fourrés a se mettre entre nous se qu'il frappait était un truck déjà mort je profitait allort de sont trip morbides pour m'échapper dans la fumée je pris biensur soin de prendre mes sbires cachés avec moi*
0

RP posté le

Je regarde le spectacle qui devient presque incompréhensible, absurde, puis je saisis la main de l'humain, le regarde et nous téléporte dans un endroit reculée, cachée.
0

RP posté le

- Hahahaha tu veux jouer comme ça, tu veux t’enfuir, ça tombe bien j’adore la chasse.

L’ombre l’attire et il poursuit l’odeur du nécromancien.
0

RP posté le

*dans ma fuite je décide d'utiliser sort a fin de détruire l'une de mes carcasses pour ainsi en faire un spectre pouvant l'attaquer, je n'aime pas sacrifier mes soldats, mais je n'ai pas je choix, l'orsque le spectre de la carcasse entre en contact avec celui qui me poursuis il semble pouvoir le toucher le spectre assaillant finie par se concentrée sur mon spectre serviteurs cela me donne le temps de me concentrée pour a fin d'utiliser ma magie a fin de dominer mon assaillant, mon aura finie par entré si profondément en lui que j'arrive a saisir sont âme, désormais il est complètement a ma merci*

"Bon désormais c'est terminée, c'était bien joué mais dans les fait c'était idiot de la part d'un fantôme comme toi de tenter de tué un maître de la mort comme moi, désormais soit tu me sert, soit ton âme sera détruire"

0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

"Et ben on dirait que même en temps que divinité tu n'ai pas insensible au malédiction"

En entren dans sont âme même si je n'ai pas put le dominer j'ai put lui jetée une malédiction sous formes de maladies psychologiques ayans la particularité de troubler la dissociation des individus, dans sa vanité même en etant une divinité intangible il c'est fait avoir, le truck qu'il a détruit était encore une carcasses*

"Bon c'est plus marrant de jouer avec toi, je me casse"

*dit je en fessant apparaitre des carcasses de sous la terre a fin qu'il m'entraîne en desous, même si se sont des cadavre l'absence de fatigue cher eux en font les meilleurs creuseur de galerie, c'est ainsi que je m'enfuit très vite par le sol laissent cette pauvre divinité troubler*
0

RP posté le

Sérieusement, il est au courant que je suis insensible à la magie.Bon autant lui laisser cette illusion. Les carcasses, tu les sors de la poussière?

Faudrai que je revois mes livres sur la nécromancie quand même au cas où...ce mage est intéressant, complètement débile mais intéressant. On va le laisser fuire, au pire je le rattraperai une autre fois, ce mage mineur.

Shade regarde la scène, littéralement comique, d’un mage, nécromancien pour la précision, creusant la terre pour s’enfuire. Devant cette scène, il ne peut s’empecher de lâcher un rire.

0

RP posté le

"Heuu..pourquoi tu rigole?"

*dit je étant déjà derrière lui 2secondes plus tard et le voient rigolé devant le trou que mes serviteurs on construit, je pense que comme il est une divinité ma malédiction n'a pas marché, mais je pense qu'il doit juste être fou*


"Bon bas adieu mec impossible a combattre"

*dit je en ordonnant a mes carcasse souterraine de me transporté sous terre 2minutes plus tard j'était déjà a plusieurs kilomètres de ce tipe (ne jamai sous estimé les mort vivant creuseur de galerie)*
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>