La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Elomnïa

Scène libre : Un feu au bord du ruisseau

Cette scène libre est archivée.

Créer une scène libre

RP posté le

Des jours de marche sans vraiment m'arrêter pour dormir, toujours en mouvement pour ne pas se retrouver en présence d'inconnus, d'ennemis potentiels. Mais il arrive un moment ou les forces viennent à manquer, que l'avancée devient plus difficile surtout dans une zone escarpée. Je devais me reposer, reprendre des forces pour ne pas devenir une cible vulnérable, ma survie dépendait de mon potentiel à combattre, à réagir aux éventuelles agressions.

Je finis par poser au sol mon paquetage sur une berge étroite le long de ce ruisseau aux eaux calmes. J'amassais des branchages pour allumer un feu avec l'espoir qu'il ne sera pas repérer. C'était une nuit sans lune, le ciel était chargée de lourds nuages bas, la pluie n'allait pas tarder à mouiller le sol, éteindre mon feu qui allait être salvateur pour me réchauffer, et m'offrir un peu de réconfort en faisant grillé la viande d'un lapin tué le matin même.

Je restais aux aguets, écoutant les moindres bruits qui pourraient m'annoncer la venue d'un intrus. J'étais prêt à l'accueillir en gardant mon épée à portée de main. je mangeais avec avidité cette viande qui régénérait mes forces.


0
Créer une scène libre
*/ ?>