La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Elomnïa

Scène libre : Visite nocturne au village

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Blodwyn arpentait les ruelles déserte, dans l'obscurité de la nuit. Blottie sous sa longue cape noire, lui cachant le visage tout en la réchauffant de la fraicheur nocturne, elle semblait être à la recherche de quelque chose. Elle entendit soudain des bruits de pas résonnants quelques mètres plus loin.

Elle se précipita alors dans un coin sombre, à l’abri des regards, tout en gardant un œil prudent sur les mystérieux inconnus.

Des silhouettes féminines traversaient la rue parallèle, elle pouvait en distinguer quatre.

Elle observait ces jeunes femmes marcher au loin, et son inquiétude diminuait lorsqu'elles sortirent peu à peu de son champs de vision.

Elle savait que sa place n'était pas ici, elle devait se faire discrète.

Blodwyn traversa la petite rue précipitamment, à pas de loup. Elle connaissait bien le Village, mais ne savait pas où se rendre exactement. Elle était plutôt là en observatrice.

L'idée de pouvoir se faire surprendre l’excitait, bien qu'elle ressentait tout de même une légère appréhension.

Elle fut distraite un moment par la couverture étoilée du ciel, petits éclats scintillants au loin parsemant les ténèbres de la nuit.

Les soirées avaient un agréable parfum, tisseur de souvenirs. Elle fut soudain prise d'une nostalgie douce, et laissa échapper un léger sourir.

0

RP posté le

Daaran déambulait dans le village tout en regardant les étoiles comme a son habitude, il aimait se retrouver seul dans ses pensées.

Quand tout a coup son regard fut attiré par une femme qui semblait inquiète.

Malgré sa timidité Daaran aimait rendre service alors il décida de s'approcher d'elle lentement et de tenter de l'aborder.

-Bonsoir, avez vous un souci ? vous avait l'air préoccuper dit-il d'une voix tremblotante.

0

RP posté le

Blodwyn fut tirée de ses rêveries lorsqu'un Elfe l'aborda. Elle sursauta légèrement. Elle ne l'avait pas vu venir. Il avait de longs cheveux blonds, et plongeait l'azur de ses yeux dans ceux de la jeune fille, déstabilisée.

-Hum.. Non, tout va bien, merci.

Sa voix tremblait légèrement. Elle ne savait comment réagir, elle devait rester discrète, mais son interlocuteur n'avait pas l'air dangereux. Elle lui sourit et ajouta.

-Excusez ma surprise, je ne vous ai pas entendu arriver. Dites-moi, que faites vous donc au Village la nuit tombée, c'est une pratique bien curieuse et peu répandue.

0

RP posté le

Daaran pouvait maintenant observait cette elfe, elle était assez sombre mais d'une splendeur incroyable.

-D'accord...,excusez moi de vous avoir dérangé ! je ne voulais pas vous faire peur ! Et bien je me promène souvent pendant la nuit car c'est a se moment la qu'il fait le plus calme et où je peux être le plus facilement en contact avec la nature.

Malgré sa réponse négative l'elfe semblait toujours être aux aguets. Daaran ne savait quoi pas faire, il restait fixe devant la splendeur et l'air mystérieux de l’elfe qui se trouvait devant lui.


0

RP posté le

L'elfe blond lui répondit, et semblait intimidé. Il l'observait avec attention. Blodwyn comprit vite que ses charmes avaient une fois de plus fait effet. Ce constat la fit sourire. Aimant être regardée, mais plaire par dessus tout, elle contrôlait chacun de ses gestes, leur donnant un charme des plus envoutants. C'est cette coquetterie sans faille qui lui permit de se sortir de bien des situations désagréables.

Elle prit une voix douce, et esquissa un sourire sublime.

-Pardonnez mon impolitesse, je ne vous ai même pas demander votre nom. Je me présente, Blodwyn, nomade solitaire des ténèbres de la nuit.


Elle ôta sa longue capuche, découvrant sa chevelure flamboyante, parfaitement ordonnée sur ses épaules. Elle n'avait plus à se cacher, la présence de cette elfe à ses côtés lui servait de couverture, et baisserait la méfiance d'autrui.

0

RP posté le

-Je suis Daaran Mejika, je suis un elfe des bois spécialisé dans la botanique

Au plus Daaran restait au coté de Blodwyn, au plus il ressentait une aura magique intense qui semblait sombre.

De plus sa chevelure l'ensorcelait par sa magnificence.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>