La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Elomnïa

Carte d'identité

Zesstra

Hyluan

Elle a 25 ans physiquement et 515 en âge elfique.

1,65 mètre pour 60 kilos

Genre :

Femme

Clan

Elfe Noir (préciser l’espèce d'origine dans l'histoire)

Peau

Grise

Yeux

Rouges

Cheveux

Longs, Gris

Particularité physique :

Cicatrice(s), Tatouage(s)

Magie(s) Maîtrisé(es)

Corps à Corps, Magie Psychomotrice

Capacités maîtrisées

Maîtrise d'une arme : Corps à corps (1pt) , Tension : Corps à corps et Magie psychomotrice (1pt)

Nombre de points mis dans chaque capacité

Caractère

Zesstra est extrêmement rusée. Elle est fourbe et parvient très souvent à ses fins. Insensible et séductrice, elle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle convoite. Elle peut aussi être extrêmement sadique, surtout avec les autres espèces qu'elle déteste profondément. Elle ne fait confiance à personne et apprécie la solitude. Elle a aussi du répondant et ne se laisse en aucun cas marcher dessus.

Histoire (facultatif)

Son espèce d'origine est celle des elfes gris. Elle a eu une éducation à la dure, elle a presque été réduite à l'esclavage par ses parents. Elle a dû suivre l'école de la magie ainsi que celle du combat au corps à corps, puis elle a pu aller vivre seule dans une petite demeure. Elle n'est pas forcément touchée par la guerre, bien qu'elle connaisse l'histoire et le rôle de ses ancêtres durant cette bataille. Bien qu'elle puisse paraître totalement insensible, elle a toujours un coeur et peut rapidement trahir les siens si un individu d'une autre espèce est parvenu à gagner sa confiance. Pourtant, il faudra beaucoup de patience pour la faire changer. Elle travaille pour un elfe noir bizarre. Elle doit exécuter des missions d'assassinat, de vol, de kidnapping. Un peu de tout en fait. Mais au moins, elle se fait de l'argent et peut vivre grâce à ça.

Autre

Elle peut voir dans le noir sans aucun souci, elle sait manier les armes au corps à corps et elle sait utiliser la magie noire. Par contre, elle a de la peine à utiliser les armes à distance. Elle a de multiples cicatrices sur le corps et elle possède un tatouage de croissant de lune sur la nuque.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Anko

Joué par Anko


Date d'inscription : 05/03/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité